Boutique

Après une saison 1 réussie, le jeu Arqualea évolue.

Pour répondre aux demandes exprimées par 11000 joueurs inscrits sur les 6 premiers mois de 2021, l’équipe a conçu un nouveau jeu.

Le projet “Miren” abandonnera le navigateur Web pour utiliser les capacités d’Unreal engine. Il proposera des aventures composées d’énigmes plus ou moins complexes que les joueurs devront résoudre pour progresser et obtenir un rang de plus en plus important dans la société des traqueurs d’Arqualea. Ces aventures conduiront les joueurs sur différents mondes, aux paysages, aux décors et aux créatures … dépaysantes.

Mais au delà du jeu massivement multijoueurs, l’utilisateur disposera d’un avatar totalement personnalisable ainsi que d’une maison, également personnalisable. Cette maison lui permettra de recevoir ses amis, de discuter avec eux, de consulter les informations (feed news), de poster des publications et de lire celles de ses amis (social network).

Lorsqu’il ne parcourt pas les mondes, le joueur pourra se détendre en se rendant au centre de loisirs où une palette de jeux l’attendront.

Il pourra également se promener dans la zone commerciale où les boutiques lui permettront d’acheter des objets nécessaires ou superflus (mais si beaux qu’ils en deviennent indispensables) pour son personnage ou sa maison. Dans un second temps, cette zone commerciale se peuplera de boutiques “réelles” où il sera possible d’acheter une paire de vraies baskets, un vrai livre ou de commander vrai un repas car, comme chacun sait, la réalité est le seul endroit où l’on peut prendre un repas convenable.

Enfin, le joueur pourra également se rendre à l’Event center où l’attendront des événements spectaculaires.

La conception du projet “Miren” est achevée. Actuellement, l’équipe construit des modules de Poke pour tester les principaux mécanismes de jeu. Le développement débutera début 2022 pour une première version beta prévue à l’été 2022.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.